Cours de céramique Adultes – Automne 2022

255,00$

pour acheter ce produit.

Cours de céramique multiniveaux (loisirs). Façonnage, galetage, moulage, tours électriques et à pied, glaçures, etc.
SESSION AUTOMNE 2022

Date de début : semaine du 12 septembre
Durée : 12 semaines

Veuillez noter qu’il est possible d’effectuer une seule inscription par transaction.

Veuillez noter qu'il est possible d'effectuer une seule inscription par transaction.

• La session d’automne est d’une durée de 12 semaines.
  • Les cours ont lieu au centre culturel Fernand-Charest, situé au 190, rue Laurier à Saint-Jean-sur-Richelieu (stationnement derrière la bibliothèque et accès par la rue Mercier)
  • Vous devez prévoir un tablier ou des vêtements adaptés à une activité artistique.
  • Vos cheveux doivent être attachés et vos ongles doivent être coupés courts.
  • S'il s'agit de votre première session avec nous, il vous faut prévoir un montant d'environ 40$ à 50$ pour l'achat d'argile et d'outils lors de votre premier cours. Par la suite vous aurez à débourser ici et là pour l'achat d'outils plus spécifiques si vous en avez besoin, d'argile (26$/bloc de terre) et de glaçures (25-26$/couleurs).
  • Vous devez apporter avec vous 2-3 guenilles, un cahier de notes et un crayon. L’achat d’un petit coffre pour vos outils est également suggéré. L'enseignant(e) vous fera des suggestions au premier cours. Il vous sera aussi demandé de vous acheter des pinceaux en cours de session.
  • Il n’est pas possible de faire de reprise de cours pendant la session.

Date de début : semaine du 12 septembre
Durée : 12 semaines